Rédaction web

Le syndrome de la page blanche, vous connaissez ?

Un bon référencement passe par un texte optimisé pour Google. Mais si vous n’écrivez que pour Google, vous ferez fuir vos visiteurs. Il faut trouver le bon équilibre entre mots-clés et confort de lecture, entre spécifications produits et avantages client.


Rédaction de page web

Le visiteur qui arrive sur votre site doit comprendre immédiatement quelle est votre activité et comment vous pouvez l’aider.

Ce discours doit être cohérent sur l’intégralité du site, des textes aux métadonnées.

Un discours clair et une politique de mots-clés affutée seront vos meilleurs alliés pour rester en tête des recherches Google et vous assurer un trafic optimal.

Article de blog

Un blog régulièrement alimenté est un excellent indicateur pour Google que votre site est actif et que le contenu reste frais.

Il est également source d’information pour votre visiteur, qui restera ainsi plus longtemps sur votre site et sera plus enclin à devenir client puis ambassadeur.

Combiné à une politique de mots-clés génériques et de longue traine, il est une part importante d’une politique de référencement (SEO) efficace et pérenne.

 

Fiche produit e-commerce

Une fiche produit qui convertit, c’est un subtil équilibre entre détails techniques et bénéfices client. Entre richesse du contenu et simplicité de la navigation.

Une fiche produit efficace doit lever les barrières à l’achat, rassurer le visiteur tout en l’incitant à jeter un oeil à vos autres produits pour augmenter votre taux de ventes additionnelles et votre panier moyen.

Créez l’envie et le besoin en utilisant les mots qui feront mouche !